Fallen of Heaven - FoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen of Heaven - FoH

Dofus - Forum de la guilde Fallen of Heaven
 
AccueilPrésentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Downa

Aller en bas 
AuteurMessage
Downa

Downa


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

[Candidature] Downa Empty
MessageSujet: [Candidature] Downa   [Candidature] Downa Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

Bonjour,

Je vais tout d'abord vous présenter ma personnage avec laquelle je joue sur Dofus, pour ensuite vous faire part de mes motivations concernant le recrutement et pour finir une présentation de moi-même .

---> Je suis une Xélorette feu nommée Downa qui est de niveau 44 et qui ne possède qu'un ridicule métier de level 5 en paysannerie. Je suis d'alignement Bontarien.

---> J'ai connu votre guilde en parcourant la liste qui se situe dans l'annuaire des guildes. Aujourd'hui je vous contacte au sujet du recrutement car j'ai besoin d'une guilde pour m'aider à m'élever dans le monde de Dofus et tout particulièrement parce-que j'ai un caractère qui consiste à toujours vouloir aider les autres malgrès mon petit level Embarassed . J'ai appartenu à une autre guilde qui était la mienne car j'ai dropé la pierre lorsque j'étais niveau 19. Grâce à cela, je me suis rendue compte que je n'étais pas faite pour diriger ce genre de système ^^.

---> Maintenant je vais me présenter à vous ^^ :
Je m'appelle Cindy, j'ai 16 ans et je viens de savoie dans une petite ville nommée Modane auprès des stations de ski ! cheers
Je suis une élève de Première Economiques et Sociales et je suis interne car mon lycée se situe à 30 kilomètres de chez moi.
Je passe le temps qui ne me sert à rien à jouer à Dofus car j'apprécie beaucoup ce jeu puisque j'y joue depuis 1 an et demi ^^. Je dispose de plusieurs autres personnages dont je ne me soucie guère car je me suis beaucoup attachée à ma Xélor si cela est possible ^^. Wink

Espérant ne pas avoir fait trop de fautes d’Orthographe, j'espère que cela vous a plu ! Rolling Eyes
Passez une bonne journée et à bientôt ! Smile

Coordialement,

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Downa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen of Heaven - FoH :: Zone Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: