Fallen of Heaven - FoH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallen of Heaven - FoH

Dofus - Forum de la guilde Fallen of Heaven
 
AccueilPrésentationDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Harienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Harienne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

[Candidature] Harienne Empty
MessageSujet: [Candidature] Harienne   [Candidature] Harienne Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:59

Bonjour a vous , je m'apelle justine et j'ai 16 ans . Je suis une Lycéenne en 1ereS au lycée Watteau , a Valenciennes dans le Nord (je détail au cas ou quelqu'un connaitrais ^^'). Passionnée d'équitation depuis 7 ans , je veux vivre un peu que pour sa lol et biensur Dofus m'avait été conseillé par mes cousins et donc sa fait un peu plus d'un an ke j'y joue. mais la j'ai du refaire un compte il y a quelques mois car j'ai été hacké.

Donc , niveau personnage , mon personnage principal est Harienne , une Crâ feu de niveau 20 et de métier Bijoutier au niveau 1 ( je viens seulement de l'apprendre) . J'essaye de parcourir ce monde mais je saiis très bien que mon niveua est insuffisant (surtout face a des lvl40 lol )

Pour votre guilde , je l'ai repérée plusieurs fois dans le jeu et m'interresse beaucoup , je n'ai jamais fait partie d'une guilde mais je sais très biien que ce n'est pas du chacun pour soit ^^ . Je suis là quand on a besoin de moi (si je suis là biensur) et m'adapte à toute condition car je respecte les règles qu'établissent les gens .

enfin bref' si jamais vous voulez plus de renseignement , des questions posez les moi , si jamais je ne suis pas connecté : juju_prince_59@hotmail.fr comme sa vous pouvez me joindre quand vous voulez =)

Merci d'avance et a très bientot .

Justine (Harienne).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Harienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen of Heaven - FoH :: Zone Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: